AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merci à tous les escargots pour cette belle manif‏

Aller en bas

Merci à tous les escargots pour cette belle manif‏ Empty Merci à tous les escargots pour cette belle manif‏

Message  Admin Mer 16 Sep 2009 - 17:24

Merci à tous les escargots pour cette belle manif‏
De : Opération Escargot (info@operationescargot.info)
Envoyé : 14 septembre 2009 11:54:52
À : amtsteustache@hotmail.com

À tous ceux présents aujourd'hui,

Quel belle manifestation aujourd'hui !

Sincèrement, les mots me manquent pour vous exprimer à quel point j'ai été touché par votre présence, votre énergie et votre détermination au cours de la journée. Je voudrais remercier personnellement chacun d'entre vous pour une superbe journée.

Dans ce qui a été la manifestation la plus dérangeante coté circulation depuis le début (25 sud, LH Lafontaine, 132 ouest et pont champlain bloqués sur 3 voies derrière le cortège de moto, quel traffic !!!) vous avez été carrément merveilleux grâce à un comportement exemplaire dans ce qui était la quatorzième action d'escargot depuis le début de l'été.

Vraiment merci à vous tous.

Plus spécifiquement,

Merci à Varlo (Combattant de la première heure contre les hausses sauvages de la SAAQ) pour avoir prêté sa moto lors de l'entrevue en direct à TVA ce midi ainsi que par l'honneur de sa présence à nos cotés aujourd'hui.

Merci aux Denis, Christian, Billy, Mathieu, Guy, Myriam, Sébastien, Roxanne, Jonathan, Henri, Franck, Michel, CAPMS, FMQS, Monique, Daniel, Francis, Odile, Jocelyn, Michaël, les Dartagnans et leur compagnes, Nancy, Jacques et tous ceux que j'oublie (pardonnez ma mémoire d'écureuil) qui en tant que bénévoles se dévouent corps et âme pour aider la cause depuis le début de l'été et qui font que ces manifestations fonctionnent.

Vraiment merci pour votre support et vos efforts.

Pardonnez moi mon petit coté tendre, mais un merci tout particulier à ma belle Marie (MJOLAN) qui depuis le jour 1 me back à 110% et m'inspire à aller de l'avant par son implication dans le mouvement, son amour de la moto ainsi que celui qu'elle me porte.

J'ai maintenant hâte plus que jamais de vous voir à Québec la semaine prochaine et de faire un pas de plus vers notre victoire afin de faire cesser ce mépris envers la moto qui dure depuis vraiment trop longtemps au Québec.

Sincèrement, veuillez accepter tout ces remerciements comme personnels et sachez que votre énergie me pousse à continuer encore plus fort.

Salutations à tous, et Charest attache ta tuque...

Ze Bourdon
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum