AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre

Aller en bas

Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre Empty Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre

Message  Admin Jeu 14 Avr 2011 - 20:20

Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre A_vend10

Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre A_vend11

Manteau et pantalon de cuir pour femmes à vendre A_vend12

Bonjour à tous, si il y a quelqu'un qui a besoin de manteau et pantalon de cuir pour femme, $125.00 pour les deux, si interressé, envoyer un courriel à Pierre --> pierre561@hotmail.com

Richard B
pour Pierre


--------------------------------------------------------------------------------


----- Original Message -----
From: Pierre Marotte
Sent: Thursday, April 14, 2011 4:30 PM
Subject: FW: MOTO


Salut Richard,,pourrais tu envoyer ce courriel à tout les menbres de l'association habit de cuir pour femme,,,presque neuf merci Pierre Marotte


s moi, je te fais parvenir en pièces jointes des photos de mon ensemble de moto que j'annonce sur Kijii et j'ai pensé que tu connais peut-être quelqu'un dans ta gang de moto qui serait peut-être intéressé, beau, bon, pas cher ..... car même dans mes rêves les plus fous, je ne rentrerai plus jamais là dedans !!!!! J'en demande $125. pour le manteau doublé avec double fermeture et le pantalon doublé presque neuf, en cuir véritable.

Bonne journée et à bientôt,

Manon xxx

[url=mailto:pierre561@hotmail.com ]mailto:pierre561@hotmail.com [/url]
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum