AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

On parle de nous dans le Motocycliste édition été 2011

Aller en bas

On parle de nous dans le Motocycliste édition été 2011 Empty On parle de nous dans le Motocycliste édition été 2011

Message  Admin Lun 11 Juil 2011 - 17:43

Wow on parle de nous dans le motocycliste de la dernière édition, allez à la page 8 pour le lire.

Je tiens à remercier la FMQ pour nous avoir écrit un si bel article qui résume en peu de mot ce que nous leur avons soumis en plusieurs phrases (4 pages et photos).

Dans le fond ceci résume très bien nos 25 années d'existence, et les mots choisis pour le texte, bravo à l'éditeur et merci de d'avoir mentionné que j'avais écrit le texte, mais je dois aussi remercier ceux qui ont aidé grandement à faire de cet article un si bel article, entre autre notre secrétaire dévoué Hélène Lamarche, il y a aussi les autres que je ne suis pas au courant, qui ont possiblement participé soit tant si peu, je vous en remercie.

Joyeux 25e anniverssaire à tous nos membres et bon restant de saison de moto 2011, soyez prudent et au plaisir de vous revoir lors des randonnées et au party de fin de saison pour fêter en grand.

25 ans ça se fête!!!!
Richard Bissonnette
Responsable du site de l'AMT St-Eustache (depuis 2002)

Fichiers joints
On parle de nous dans le Motocycliste édition été 2011 Attachment
Article dans le motocycliste ete 211.pdf Article motocycliste été 2011Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(646 Ko) Téléchargé 2 fois
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum