AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai

Aller en bas

Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai Empty Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai

Message  Admin Mar 14 Avr 2009 - 2:59

From: dbreton13@sympatico.ca
To:
Subject: Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai
Date: Tue, 14 Apr 2009 01:55:28 +0000

Bonjour à tous

Je sais qu'au calendrier, il est inscrit que ma randonnée se fera en Ontario. Mais à vrai dire, je n'étais pas présent à la réunion du calendrier et ma destination prévue était Kingston. François Miscioscia a été plus rapide que moi...

Je vous propose donc, encore une autre randonnée vers le sud chez nos voisins américains. Cette fois-ci celle-ci se fera près de la frontière entre le Vermont et le New Hampshire avec une petite incursion près du lac Winnipesauke et une visite au Polar Caves http://www.polarcaves.com/polar/media/vtours/ipix/ip/index.htm Le départ demeure à 8:30 hre le samedi matin.

Notre lieu de villégiature sera White River Junction dans le Vermont. Je suis en train de négocier les prix pour les chambres au Comfort Inn . Dès que j'obtiens plus d'information, je vous la fais parvenir.

Veuilez faire suivre ce courriel à tous les membres de l'Association que ça pourrait intéresser. N'hésitez pas à me rejoindre si vous avez des questions.

Daniel Le Breton
Roxane Jarry

450-473-3095
cell: 514-688-4215

Merci et au plaisir de rouler ensemble


Dernière édition par Admin le Jeu 16 Avr 2009 - 20:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai Empty Randonnée Vermont New Hampshire 16-17-18 mai 2009

Message  Admin Mer 15 Avr 2009 - 22:06

From: dbreton13@sympatico.ca
Subject: Randonnée Vermont New Hampshire 16-17-18 mai 2009
Date: Wed, 15 Apr 2009 02:42:10 +0000

Bonjour à tous

Tel que promis, nous vous revenons avec les tarifs d'hôtel que nous avons pu négocier au Comfort Inn White River Junction Vermont. http://www.comfortinn.com/hotel-white_river_junction-vermont-VT023

Un ensemble de 12 chambres avec 2 lits doubles a été réservé au nom de Daniel Le Breton. Le prix est de 107$US + taxe = 116.63$US/nuit (pour 2 ou 4 personnes), petit déjeuner continental inclus.

Ces chambres sont réservées jusqu'au 8 mai, date à laquelle nous devons confirmer le nombre de chambres que nous avons besoin. Veuillez donc me confirmer votre présence par courrriel ou téléphone avant cette date. Après cette date, les gens qui voudront réserver une chambre devront le faire de leur propre chef. Évidemment la disponibilité de chambre à une semaine de la randonnée n'est pas assurée.

Lien pour itinéraire -> http://www.amtse.com/document/Vermont-New_Hampshire-2009.pdf

SVP faites suivre cette information à tous les membres qui pourraient être intéressés par cette randonnée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Daniel Le Breton
Roxane Jarry
450-473-3095 (maison)
514-688-4215 (cellulaire)


Admin a écrit:From: dbreton13@sympatico.ca
To:
Subject: Randonnée Fête de la Reine 16-17 et 18 mai
Date: Tue, 14 Apr 2009 01:55:28 +0000

Bonjour à tous

Je sais qu'au calendrier, il est inscrit que ma randonnée se fera en Ontario. Mais à vrai dire, je n'étais pas présent à la réunion du calendrier et ma destination prévue était Kingston. François Miscioscia a été plus rapide que moi...

Je vous propose donc, encore une autre randonnée vers le sud chez nos voisins américains. Cette fois-ci celle-ci se fera près de la frontière entre le Vermont et le New Hampshire avec une petite incursion près du lac Winnipesauke et une visite au Polar Caves http://www.polarcaves.com/polar/media/vtours/ipix/ip/index.htm Le départ demeure à 8:30 hre le samedi matin.

Notre lieu de villégiature sera White River Junction dans le Vermont. Je suis en train de négocier les prix pour les chambres au Comfort Inn . Dès que j'obtiens plus d'information, je vous la fais parvenir.

Veuilez faire suivre ce courriel à tous les membres de l'Association que ça pourrait intéresser. N'hésitez pas à me rejoindre si vous avez des questions.

Daniel Le Breton
Roxane Jarry

450-473-3095
cell: 514-688-4215

Merci et au plaisir de rouler ensemble
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum