AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Photos et videos

Aller en bas

Photos et videos Empty Photos et videos

Message  Admin Dim 26 Avr 2009 - 0:40

J'ai finalement réussi à configurer le site de photos ou vous pourrez tout au long de la saison y déposer vous mêmes vos photos ou vidéos, tout ce que vous aurez à faire sera de vous inscrire et créer vos propres albums un peu comme sur l'ancien site.

Pour vous inscrire, vous pouvez avoir acces en allant sur le site www.amste.com ou directement sur http://amtse.com/Pictures/index.php, et lorsque vous serez sur la page vous n'aurez qu'à cliquer sur "Inscription" ou directement sur ce lien -> http://amtse.com/Pictures/register.php et la entrer vos details et lorsque fait je recevrai une message et je n'aurai qu'à vous aciver et ensuite vous pourrez créer vos albums

Au plaisir de voir vos photos de cette nouvelle saison.

Richard B
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Photos et videos Empty Photos et videos

Message  Admin Mar 18 Aoû 2009 - 17:50

J'ai été dans l'obligation de refaire l'installation du site Coppermine pour les photos car il y a eu un bug, donc tous ceux qui avait envoyé une demande de participation devront la refaire car tous a été suprimé.

Comme vous avez surement vue, j'ai déposer les photos de la randonnée à Kingston de la fin de semaine, ils vous est possible également de le faire, tous ce que vous avez à faire c'est une demande de participation, j'accepte cette demande et vous pourrez y déposer les photos qui concerne notre association , randonnées, activitées ou autre sujet, bien sur je dois les autoriser avant qu'ils soit affiché sur le site.

Si vous avez des problèmes à y déposer vos photos, envoyer moi un courriel et je vous expliquerai comment faire.

Au plaisir

Richard B
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum