AMT St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouvelle adresse messagerie AMT St-Eustache

Aller en bas

Nouvelle adresse messagerie AMT St-Eustache Empty Nouvelle adresse messagerie AMT St-Eustache

Message  Admin Dim 11 Nov 2012 - 16:27

Bonjour à tous,

j'a recemment mentionné au comité que je ne renouvellais pas la responsabilité du site de l'AMT St-Eustache et tous ce qui viens avec.

Pour moi, en fait le tout avait commnencé le 22 octobre 2002, ce qui fait exactement 10 ans + des poussières que je m'occupe régulièrement du site internet, et tout ce qui vient avec...

Au début comme n'importe quoi, ce n'était pas difficile d'avoir la motivation pour avoir de la créativité et des idées et s'était relativement plaisant et j'avais beaucoup de plaisir à m'occuper du site.

Bon les dernières années, la motivation et le manque de particiption sur le site n'aidant pas et surtout mon manque de temps aussi relié à mes activitées de plein air, ont fait qu'il a fallue que je me désiste de la responsabilité de ces fonctions.

Donc sur ce, je tiens à remercier tous les participants, membres et anciens membres de l'association et tous ceux avec qui j'ai pu travailler lors de ses 10 merveilleuses années au seins des comités d'administration.

Pour conclure, due à des problèmes administratif, veuillez prendre note que le courriel de l'association sera changé de amtsteustache@hotmail.com à amtsteustache@hotmail.ca, seul chose qui change sera ".ca" au lieu de ".com" comme avant.

Hélène, votre secrétaire de l'association sera maintenant la dévoué pour s'en occuper, elle saura surement me remplacer et répondra aussi assudiment que moi.

Les changements sur le site, le cahier d'activitée 2013, et autres documents reflèteront ce changement dans le futur, donc je demande votre patience lors de cette transition.

Sur ce. au plaisir de vous voir lors de randonnée futur ou simplement lors d'une rencontre fortuite...

Richard B

Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum