CHANGEMENT IMPORTANT - CAMPING QUÉBEC - MAINTENANT INTERDIT‏

Aller en bas

CHANGEMENT IMPORTANT - CAMPING QUÉBEC - MAINTENANT INTERDIT‏

Message  Admin le Jeu 17 Sep 2009 - 21:09

CHANGEMENT IMPORTANT - CAMPING QUÉBEC - MAINTENANT INTERDIT‏

De : Opération Escargot (info@operationescargot.info)
Envoyé : 17 septembre 2009 13:38:52
À : amtsteustache@hotmail.com


CHANGEMENT IMPORTANT - CAMPING QUÉBEC - MAINTENANT INTERDIT

Depuis les dernières semaines, l'information que nous avions en main des autorités responsables semblaient indiquer notre approche de « camping symbolique » sur les terrains situé de l’autre coté de la rue Honoré Mercier en face de l’assemblée nationale ainsi que de l’accès aux motorisés sur la rue Honoré Mercier ne poserait pas de problème.

À la suite de l’émission de nos communiqués via notre site web et de discussions supplémentaires avec ces mêmes autorités, la Commission de la capitale nationale, qui est propriétaire des terrains adjacents au parlement nous interdit formellementd’installer tentes et véhicules motorisés sur et de manière adjacente à leur propriétés.

Nous avons été formellement informés que cet organisme ferait appel aux services policiers afin de faire déloger les campeurs, le cas échéant.

Étant donné cette situation et après discussions interne, le Front Commun Motocycliste qui se veut un mouvement pacifique qui respecte les lois et règlements et qui tient à tenir des manifestations totalement légales ne recommande pas l’installation de tentes et de motorisés sur les lieux de la manifestation.

Dans le cas, à titre de citoyens, que vous désireriez installer votre équipement tout de même, vous devez comprendre qu’il est possible que les services d'ordres demandent le démantelement de votre installation.

Il est important de noter que le Front Commun motocycliste n’endossera, et ce en aucun cas, des gestes civiquement non acceptables de la part des manifestants

Merci,

Les organisateurs du Front Commun Motocycliste
avatar
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum